Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pour ta gouverne (028)

    Pour ta gouverne

    Origine de l'expression : "Cette expression date du XVIIIe siècle. Elle emploie le terme « gouverne » qui fait référence au gouvernement, à l'institution qui indique la conduite à tenir lors d'une situation. Il s'agit donc d'annoncer une information importante, une règle de conduite." Source : linternaute.com

    --

    Bug de google chrome

    Pas de casse, mais cela m'a fait perdre pas mal de temps pour le désintaller et le réinstaller.J'espère que le problème est résolu. Comme je suis très fan des pages bien remplies, j'ai perdu ma trentaine d'onglets différents, que je vais mettre des heures à retrouver dans l'historique (la seule vraie perte). Cela m'apprendra d'être trop gourmand...

    --

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" Socrate

    N'oublions pas cela. Nous n'avons pas la science infuse, et ne l'aurons jamais. Acceptons-le et définissons-nous par nos propres choix, envies et sachons savoir être modeste !

    --

    Ce t-shirt qui fait scandale

    L'apparence peut vous coûter cher, c'est ce que j'ai appris à mes dépens. J'avais acheté l'année dernière un t-shirt pour son prix, sur lequel était écrit : "La perfection c'est moi" (enfin l'imperfection, avec le "im" barré). Cela a été critiqué dans mon dos et je passais au moment même où la personne en parlait et lui ai donné peut être la peur de sa vie car elle s'est immédiatement tut lorsqu'elle me vit (trop tard hélas pour elle). Je n'éprouve absolument aucun ressentiment pour elle, mais suis déçu de son comportement, surtout qu'elle ne m'a pas fait de remarque lors de cette soirée. D'autres ont très bien su me faire remarquer avec humour que je prenais un peu en chevilles. La vérité est que je ne souhaite aucunement montrer quoi que ce soit, devenir vantard pour un rien; c'est même tout le contraire... Seulement, il suffit de porter quelques lignes sur son t-shirt choisi pour son prix et non pas pour le style qu'il pourrait t'apporter, pour se décrédibiliser. Je ne compte pas pour autant changer tout le contenu de mes armoires et continuerait de porter ce dit t-shirt pour l'utilité dont il fait preuve, car n'oublions pas que c'est avant tout pour nous protéger des intempéries et de la pudeur généralisée qu'ils existent !