Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Amour inconditionnel (029)

    Non je ne me suis pas épris pour ce temps qui évoque l'incertitude (mot que je ne connais que très rarement, par chance)... mais bien pour cet amour qui dépasse des frontières (si tant est qu'il puisse y en avoir). Aimer l'amour (le sentiment, qu'on s'entende bien), c'est possible ?

    Je suis fou d'amour... de celui chanté par fou (complètement décomplexé, charnel) et celui chanté par Elvis Crespo (suavemente -> doucement). "Suavemente, besame, quiero sentir tus labios, besandome otra vez" -> (doucement, embrasse-moi, je veux sentir de nouveau tes lèvres m'embrasser).

    Tu veux ou tu veux pas ?

    La nouvelle comédie emportée par Sophie Marceau et Patrick Bruel. Je désirais voir ce dernier jouer dans un autre film que celui qu'on a l'habitude de connaître : "Le prénom" (un film magistral, à regarder si ce n'est pas déjà fait), et sa prestation dans cette comédie est pas mal, mais pas extraordinairement bonne. Sophie Marceau y est en revanche, excellente, rien à redire, une grande actrice. Des situations incongrues à foison, une certaine dynamique orale (malgré les scènes statiques) et un bon angle de départ (parler ouvertement de sexe) font selon moi de cette comédie une réussite, même si (je ne ferais pas de blague facile) ce ne sera pas le film de l'année (et même du mois, j'espère trouver mieux). Pas de prise de tête, moment sympathique garanti !