Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tendu (132)

    La langue française est beaucoup trop violente. Encore aujourd'hui, je suis "tombé" sur une expression forte "s'armer de patience". Comme si la patience était une munition que l'on devrait apprivoiser afin de réussir dans ce que l'on entreprend. Certes, il est utile d'attendre; mais attendons dans le silence et la joie, et non pas dans une atmosphère tendue.

    --

    HELP ! J'ai du mal à concilier tout ce que j'aimerais faire et je ne fais plus bien certaines choses. Pour y remédier je n'ai pas trop le choix que d'être patient et d'être bosseur. Mais s'il vous plaît venez me chercher au fond et me donner des bons coups de pied dans les fesses pour me redonner de l'adrénaline et m'emmener toujours plus haut (un peu comme le fait Astérix avec son poing dans le menton d'un romain). 

  • Sondages (131)

    S'il vous plaît, ne jugez pas la personne pour ce qu'elle est (même si elle paraît être un "flamby" (ou un petit suisse, ou une danette [pour ne pas être censuré])); mais plutôt pour ce qu'elle fait. Certes, François Hollande a effectué une belle marche, il a été digne pendant toutes ces épreuves; tout comme Manuel Valls a prononcé un très beau discours devant les députés; mais comment peut-on les juger que sur leur actualité ? Jugeons davantage sur ce qu'ils font pour la France, sur les réformes qu'ils mènent ou non à bout, sur les idées mises en place. Arrêtons de noter l'image et notons la vidéo !