Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Blagues acerbes (186)

    Aujourd'hui, je vais essayé (et le mot n'est pas faible) de vous apporter vos contractions abdominales nécessaires pour votre santé ! Vous connaissez (certainement) ma verve humoristique (d'ailleurs des voitures qui font des blagues sur elles-mêmes, on appelle cela de l'auto-dérision ?) depuis quelque temps et je voulais vous partager cette perle (oui, ça va mes chevilles) que j'ai sorti à mon professeur d'informatique : "vous pouvez me donner un coup de pouce pour faire l'index".

    --

    Au passage, pour rester dans le thème, je vous livre une blague que l'on m'a racontée hier soir et qui m'a pas "bidonné" sur le coup, car j'avais mis trop de temps à la comprendre (et comme quand on l'a compris, ça fait "tâche" de rire cinq minutes après (j'exagère hein !, on s'abstient), mais qui est excellente : "- Soldat !!! Je ne vous ai pas vu à l'examen de camouflage ce matin !!! - Je l'ai parfaitement réussi alors Chef, Non ?!"

    --

    Pour rester poétiquement humoristique, ce matin en cours (oui, parce qu'il en faut bien des moins biens que d'autres), je me suis amusé avec les consonances des mots. Et j'ai trouvé cette série d'homophones dont vous jugerez la pertinence : "à la pelle", "à l'appel" (en plein accord avec ce qui est dit précédemment !), "Allah pèle" et pour le dernier je vous demanderais un peu de discernement et de compréhension pour vous imaginer un personnage avec un prénom tordu : "Alap hèle".

    D'ailleurs on pourrait très bien dire de cette blognote quelle est "à Serbe" (même si cela ne voudrais pas dire grand chose et dans le fond, et dans la forme; mais seulement dans le choix séparé des termes qui par leur seule existence [rompich, rompichhhh]...) ou "acerbe". Ou à la rigueur "aux Serbes", mais là on pourrait dire "aux herbes" et s'enfoncer encore plus loin dans les profondeurs de la vacuité humaine, donc je préfère m'arrêter là et vous proposer une photo pour terminer cette blognote sur un ton subversif.

    --

    plante blognote.jpg

     

     

    "Si tu donnes ceci à tes plantes"

     

     

     

    "Pourquoi tu donnes cela à tes enfants ?"

     

     

     

     

    A méditer ! Bonne fin de soirée à vous et pleins de toupous et de bons souhaits pour la dure journée qui vous attend demain, et on se retrouve ici pour toujours plus de bonne humeur !