Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Toc, toc, toc (228)

    Parfois, des délires entre amis peuvent vous conduire à "aimer" (du moins partiellement) des chansons que vous trouviez vraiment mauvaises. Cela a été le cas ces derniers jours pour moi, avec une chanson très entêtante. Et comme je suis sadique, je vous transmets ce virus musical !

    Toc, toc, toc

    Qui est là ?

    Rita !

    Rita qui ?

    Gitano : 

    --

    Une pensée à toutes les victimes du séisme au Népal. Et s'il vous plaît messieurs les "constructeurs de maison" (ingénieurs, maçons, designers, etc.) ayez pour tâche d'allier des structures résistantes et agréables à la vue, pour des sommes modiques : il est temps que le logement soit accessible à tous et qu'il soit de qualité. Et n'oublions pas les victimes d'autres séismes qui ont eu lieu auparavant : Haiti, Sri Lanka, Fukushima, et tant d'autres.

  • Un petit Picard s'il vous plaît; enfin, plusieurs... (227)

    Les Fatals Picards – Le combat ordinaire : 

    Les Fatals Picards ont participé à l'Eurovision (et je n'aime absolument pas la chanson qu'ils ont présenté, comme souvent pour celles qui sont choisies pour ce concours européen sans queue ni tête (pour quand un nouveau changement dans son fonctionnement ?)).

    J'ai découvert ce groupe par le titre "interminable" «La ferme» qui à l'époque me faisait beaucoup rire et que j'écoutais en boucle jusqu'à apprendre l'ordre des animaux et le prénom associé. 

    Une autre chanson que j'adore (et dans un style très différent) : https://www.youtube.com/watch?v=zW9k49X6PIQ "Le Retour à la Terre"