Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sept à Tsamère (331)

    L'improvisation est un exercice très difficile et qui révèle parfois de très grands humoristes : 

    --

    A la manière de "Taupe 10", mais sauf que c'est qu'avec des "7"... 

  • Quora-s-tu ce soir ? (330)

    https://www.quora.com/ - Je ne me suis pas inscrit sur ce site, mais au vu des réponses glanées ici et là, j'ai découvert qu'il avait l'air sympathique comme tout. Des internautes y postent des questions-réponses des plus drôles !

    Un exemple : Question - "Ma femme m'a demandé de choisir entre ma startup et elle, que dois-je faire ?" Réponse - "Emploie-la".

    --

    Même les pires des pires chanteurs ont eu leur instant de génie à un moment ou à un autre, qu'on le veuille ou non. Acceptons que chacun d'entre nous en a un peu, même vraiment bien caché. Certains savent l'exploiter à foison, d'autres avec beaucoup plus de parcimonie; mais on ne m'ôtera pas de la tête que tout le monde peut accéder à quelque chose de "génial" un jour ou l'autre. Et c'était loin d'être gagné pour Jennifer. Mais honnêtement, sans être une chanson exceptionnelle, je ne cesse de repenser au bonheur qu'elle m'a fait et qu'elle me fait encore lorsque je l'écoute (certes, une fois tous les six mois; mais c'est toujours ça !). Comme si je n'arrivais pas à "tourner ma page" :p :