Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un jour sans (016)

    Le vide ? Non, juste UN vide. Ce ne sera plus une série complète, un super-combo, mais une série normale, avec des ratés (un peu comme tout le monde). Nous sommes des ratés, faut qu'on l'assume et qu'on vive chacun avec ses défauts. J'ai faillis hier parce que j'avais une fête chez un ami du lycée et je comptais publier une petite blognote avec mon smartphone; mais le réseau de sa campagne reculée ne me l'a pas permis. Pour ceux qui se le demanderaient (et je sais qu'il y en a) : oui la soirée s'est très bien passée : avec des combats par deux dans l'eau [à une heure du matin dans une piscine extérieure chauffée, j'ai halluciné quand je suis rentré dedans] (l'un sur les épaules de l'autre et on essaye de faire tomber l'équipe adverse); découverte de nouvelles personnes; retrouvailles avec celles du lycée, etc. Je m'excuse donc, pour cette inconstance.

    Cela me fait penser que j'aurais dû préparer, comme je me l'étais déjà dis lors de la création du projet, quelques blognotes de réserve pour "au cas où" des événements pareils auraient lieu [toujours au singulier dans cette expression]. J'espère que cet "incident" me motivera à le faire (et les idées ne manquent pas; juste le temps et le fait de me dire qu'écrire est une activité où on est beaucoup plus productif la nuit font que je n'y suis pas parvenu jusqu'alors).

    --

    Je voulais vous adresser un énorme merci pour votre assiduité sur mon blog, cela me fait chaud au cœur qu'il puisse exister des personnes qui aiment lire mes passions ((un peu) folles), mes ennuis, mes emportements, mes rêves, etc. Ce mois-ci va peut être marquer la plus grand affluence depuis la création de ce blog (il y a maintenant plus de deux ans et quatre mois)... est-ce dû à ce nouveau projet ? Certainement. En tout cas je ne cesserais de vous remercier, car vous êtes l'alimentation même de ma pensée, et j'espère par ce blog, nourrir également la vôtre (une bien grande ambition).

    --

    J'adore joué avec les mots : l'auriez-vous remarqué ? Le groupe "La rue Kétanou" (pour ceux qui ne connaissent pas encore, le nom vient de leur slogan "c'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue qu'est à nous") a fait une chanson sur ce thème et elle est excellente (bien que trop courte).