Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loisirs

  • Dominos

    Retour aux dominos

    Je me suis remis aux dominos. C'est une véritable passion depuis tout petit, qui a débuté lorsque je regardais à la télévision Domino day, cette émission lors de laquelle chaque année une armée de "builders" tentait de battre son record du monde de dominos tombés. Le spectacle de la chute des dominos durait plus d'une heure et demie et on en prenait plein les yeux, tant les fresques composées étaient belles et les exploits techniques ingénieux.

    Nouveau record !

    Le plus stimulant, comme nombreuses autres activités, c'est de se battre contre soi-même, de donner le meilleur. J'avais un record de 1 700 dominos il y a 4 ans lorsque je me suis arrêté. Je viens de franchir la barre des 2 000 dès mon retour ! J'ai pu profiter dernièrement d'une offre sur le site officiel de Domino Day : 1 750 dominos qui ont été utilisés lors du record du monde pour environ 95€, frais de port inclus (c'est plus que valable au vu de la qualité des dominos). Ils vont me permettre de faire des parcours plus imposants, avec comme objectif 3 000 dominos, prochainement. Egalement, j'aimerais bien faire des collaborations avec d'autres "builders" français, et pourquoi pas, à terme, créer une communauté autour de cette passion.