Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kalune, l'avenir de la chanson engagée

Je vous ai déjà partagé il y a plusieurs années sur ce blog ce groupe, mais il avait à l'époque un autre nom (Les Gueules du Wab [j'avais notamment recommandé le titre "L'enterrement d'un iphone"]). Désormais, sous le nom Kalune, ces chanteurs engagés crient les constats effrayants qu'ils font du changement de la société. Leur dernière chanson diffusée "Amour" m'a donné une violente claque musicale. Je connaissais déjà le style du groupe, et pourtant, j'ai été très agréablement surpris par ce message d'espoir et de doute. Et ça fait très plaisir de voir une transgression des codes habituels de la chanson, dans un monde où tous font des sons de 3 minutes pour passer sur toutes les radios. Plus de 9 minutes de bonheur et de réflexion ! 18, 27, 36, 45... si comme moi, vous la remettez en boucle ;)

Ils sont sur le point de sortir leur premier album et leurs chansons sur Youtube sont encore beaucoup trop discrètes pour la qualité immense de leur travail, alors je vous encourage vivement à diffuser leurs chansons le plus rapidement et le plus largement possible !

Leur album est d'ores et déjà en pré-commande sur Amazon (lien d'affiliation) :

Les commentaires sont fermés.