Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Championnats de France élite d'athlétisme à Angers

Cette deuxième journée des championnats a débutée sous la pluie et cela n'a pas profité aux marcheurs, comme pour Yohan Diniz qui qualifiera au micro du speaker son temps d'"anedcdotique" (malgré sa première place). En revanche le local (saumurois) Sébastien Delauney était très en forme puisqu'il explose son record d'au moins une minute et termine médaillé de bronze du 10 000 mètres marche !

Après être passé dans une phase mitigée le temps s'est éclairci et a même changer totalement de cap puisque je me retrouve avec un beau coup de soleil sur le nez après cet après-midi plutôt chaud.

De très belles performances ont été réalisées comme les 5m20 de Kevin Mayer, un espoir d'à peine vingt ans, sur le décathlon ou encore les 9"94 de Christophe Lemaitre, malheureusement le vent était trop favorable (+2,6 mètres). Nous avons assisté à une course très relevée également sur le 100m haies avec 5 filles sous les 13" ! A noter également la très bonne performance sur le 100 mètres handisport de Marie-Amélie Le Fur qui coupe la ligne en 13''13 : elle bat tout simplement son propre record d'europe (de bon augure pour les jeux paralympiques de Londres auxquels elle participera dans plusieurs épreuves (100, 200 et longeur)).

Les commentaires sont fermés.