Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma bibliothèque

Je vous propose dans cette note, un tour d'horizon de mes livres préférés... de l'été dernier ! Bon, je sais cela date, mais il n'est jamais trop tard pour rien : "mieux vaut tard que jamais" comme le dit le proverbe.

*Petit éloge de la vie de tous les jours de Franz Bartelt (un brin de logique et de fluidité)

*L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle (un brin de philosophie)

*Le chant des orques de Antje Babendererde (un brin de poésie)

Ce sont vraiment les trois lectures qui m'ont fait vibrer l'été dernier, et je ne manquerais pas de les relire afin de me divertir et de vous rendre une analyse la plus juste possible sur ces livres, qui je répète ont leur place parmi les grands de la littérature. (Laurent Gounelle fait déjà partie de ces "Grands" puisqu'il a déjà reçu plusieurs prix littéraires et vendus des millions de livres dans des dizaines de pays)

Les commentaires sont fermés.