Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques phrases

"Il venait d'échouer, de tout perdre : la conviction d'un possible secours, le sens de la vie, la seule possibilité qui lui restait de retrouver, un jour, son ancienne intégrité physique. Cet accident resterait gravé à vie dans son dos si aucune intervention médicale ne lui était prodiquée et en l'état il était impossible pour le moment qu'on la lui fisse. Comment allait-on lui venir en aide sur cette île perdue ? Qui savait où il se trouvait ? Qui saurait et par quelle invention miraculeuse le localiser ? Quelle erreur que de n'avoir communiqué à personne son expédition. Les conséquences de cet acte seraient désastreuses, et ses remords incommensurables se sustenteront à jamais de sa défaillance."

 

Voilà quelques lignes choisies au hasard parmi celles de mon incipit, je sais que vous pouvez pas vous en faire une idée complète et totalement justifiée, mais je voudrais tout de même avoir votre avis, du moins, sur ce qui est de l'écriture, si ce n'est pas trop lourd, si c'est vif, percutant ou c'est au contraire, quelque peu ennuyant et dépourvu d'intérêt. Critiques à vos claviers, je suis preneur !

Les commentaires sont fermés.