Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Pang"

«Pang»

     Un jour mon petit fils m'a raconté, au retour d'un de ses voyages, qu'il existait un arbrisseau qui fleurissait en à peine trois jours et auquel on pouvait soustraire des dizaines de fruits de couleur orangée. Il l'a dénommé Pang, pour l'éclat dans lequel sortait ses fruits. Il a apprécié son goût juteux, son odeur fraiche. Il m'a expliqué par la suite, que le noyau s'était désintégré et qu'il avait laissé à la place des pièces de monnaie ! Je fus tout émoustillée et lui dit, que le fruit qu'il a découvert, aurait probablement fait un tabac. On se le serait arraché et il aurait fait un succès commercial.

J'aurais bien vu un slogan vantant ses qualités «Avec Pang dites adieu à la pauvreté» ! Mais malheureusement, ce n'était que le fruit de son imagination.

Les commentaires sont fermés.