Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Par quel trou de souris me suis-je encore fourré ?

étroitesse, beauté, Espagne

     La vie est parfois un long couloir étroit. L'étroitesse de cette ruelle démontre que tout n'est pas immense, que tout n'est pas gigantisme dans ce monde, que tout n'est pas GRAND. Grand, ce mot qui veut beaucoup dire, sans jamais faire comprendre précisément sa valeur. Qu'est-ce qui est grand ? Qu'est-ce qui est beau ? Le gigantisme des tours de huit-cent mètres ou le charme de cette petite ruelle qui mène nulle part. Mais qu'importe ! Qu'importe si elle ne rejoint pas Rome puisque elle est si jolie, tellement jolie qu'on ne résiste pas à l'envie de la prendre en photo, de l'immortaliser parce qu'elle pourrait bien un jour être écrasée. Moi j'y suis passé, j'ai eu cet honneur ! En l'empruntant je l'ai remerciée pour sa contribution à nos yeux, yeux ébahis devant tant d'éloquence. Alors oui j'ai vécu ce moment, je m'en vante et ainsi, je lui fais un mémoire car une cause ne s'arrête jamais si elle est encore demandée. Elle l'est alors ne négligeons pas son existence et partageons cette belle photo qui semble mener vers une étendue un peu plus grande, si ce n'est immense... et également... de toute beauté !

Les commentaires sont fermés.