Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

H+6 = le vide

« La détermination est le facteur le plus important de la réussite » (Lord Chesterfield)

Et me voilà sur rail, enfin presque, parce que ce matin j'ai devoir d'histoire-géographie, et je file ensuite à mon entraînement, je ne pourrais donc pas m'atteler à mon projet d'ici ce soir; cependant, j'espère que j'y consacrerais suffisamment de temps car le début est primordial pour sa réussite.

Je vous ferai un bilan environ tous les 3 jours et le dernier bilan se fera le 1er janvier avec un compte rendu complet de l'expérience. Pour ceux qui ne suivent pas régulièrement ce blog, je parle ici d'écrire un roman en 30 jours !

Je me souhaite beaucoup de chance, puisque il paraît qu'après le travail et le talent, la chance pourrait aussi jouer son rôle...

Les commentaires sont fermés.