Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, nul en tout genre

Je ne mérite pas cette note... je ne mérité pas ces visiteurs... c'est honteux de ma part d'avoir promis tous ces beaux projets, toute cette effervescence, ce bouillonement dans ma tête; mais là je tiens plus le rythme. Vraiment désolé pour ceux qui espéraient encore quelque chose de moi. Je continuerais à poster des notes, en y mettant davantage de qualité que les dernières postées. Merci pour votre fidélité, qui n'est sans doute pas méritée.

Voici une citation qui résume merveilleusement bien ma situation :

«Vous avez échoué ? Échouez donc encore et vous finirez par faire échec à l'échec.» Miichael Aguilar

Les commentaires sont fermés.