Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles

Bon, un peu d'informations sur moi, "écriteur" (on met ça sur le compte de la fatigue et la flemme de revenir en arrière) de ce blog :

*Je suis en pleines révisions pour affronter avec la tête haute ces nouvelles réformes qui nous mettent dans le dur, nous lycéens et eux, professeurs.

*Je serais demain au départ du défi de la montée Saint-Maurice, 103 marches, avec un objectif de 30 secondes, même si sans préparation, je redoute le chrono.

*J'ai fais 3m10 à la perche à un meeting, vendredi dernier. Pas bien brillant mais pour un retour après un an et demi cela reste honnorable et me permet de partir de bon pied pour les qualifications prochaines (régionaux, interrégionaux).

*Je révise très peu pour les France d'orthographe du 15 juin, c'est un tort car si j'étais un peu plus retors (non, ni faute, ni néologisme) je saurais aisément me classer parmi les meilleurs de ma catégorie : mais que (re)voir dans un laps de temps si court ?

*L'appli du samedi reprend du service dès samedi prochain (j'ai fais un peu de place sur mon smartphone) et ai découvert quelques bonnes applications que je vous ferais découvrir.

A très bientôt !

Les commentaires sont fermés.