Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme des semaines à venir

Comme l'a dit Stéphanie Booth (l'une des plus vieilles blogueuses, avec 13 ans d'activité) dans l'un de ses derniers articles (http://climbtothestars.org/archives/2013/03/23/le-blog-laisse-a-labandon/), un blog peut se reprendre quand on veut, l'auteur n'est pas tenu à l'assiduité, même si celle si est préférable s'il veut garder son lectorat. Ainsi, je voudrais m'excuser de cette longue absence due certes à une raison valable (préparation du baccalauréat littéraire), mais également à un manque de volonté ces derniers temps (à écrire). J'ai réussi à avoir la mention assez bien, ce qui était convenu, sans être vraiment satisfaisant. Mais maintenant, peu importe, c'est la mention très bien que je viserais en licence LLCE espagnol, car vous n'êtes pas sans savoir l'amour que je voue à cette langue.

Vous allez me retrouver, peut être me lirez-vous (?), durant tout cet été avec beaucoup de sujets variés, de conseils, de découvertes et j'espère que vous partagerez avec moi de bons moments. Je vous ferais part notamment d'un court-métrage drôlement bien écrit, de plusieurs séries espagnoles pour améliorer son oreille, de défis sportifs étonnants et de multiples autres découvertes, et merveilles que j'ai pu rencontrer.

Je vous souhaite à tous un excellent mercredi, en espérant vous retrouvez bientôt.

Les commentaires sont fermés.