Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'appli du samedi - Tangram HD

J'ai pleins de choses à partager avec vous (qui me sont venues durant cette semaine qui fût très riche pour moi) et j'ai hâte que vous puissiez les découvrir (demain, j'espère). En attendant, voici l'"appli du samedi", qui ne paraîtra dorénavant plus qu'une fois toutes les deux semaines. Et ce, afin de permettre d'intégrer du contenu périodiquement sur d'autres sujets qui me passionnent vraiment (par exemple, l'espagnol). De plus, App Gratis vous aide également à trouver ces applis géniales, qui, sinon vous change la vie, vous font aumoins passer de bons moments.

Je crois que "Tangram HD" fait partie de ces applications que tout le monde n'aimera pas (moi-même d'ailleurs ne suis pas 'fan'). Je le partage ici car j'estime qu'elle a le potentiel pour vous plaire et qu'elle réussit plutôt bien la tâche qu'elle s'est assignée. C'est un jeu de ''puzzle chinois''. Si vous vous attaquez aux parties les plus dures, vous pourriez y passer des dizaines de minutes à les résoudre.

Surprise au niveau de l'espace. Alors qu'elle affiche ''4.7mo'' sur le play store, il s'avère qu'elle n'en prend que 1.1mo sur mon smartphone.

Plus d'un million d'utilisateurs l'ont déjà adoptée, et vous, quand l'adopterez-vous ?

Les commentaires sont fermés.