Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le visiteur du futur - la web-série qui cartonne

En ce moment, je fais beaucoup dans le "court". Et l'univers de la web-série m'était encore jusque là plutôt inconnu. J'ai lu un article où on ventait "Le visiteur du futur"... et je dois avouer que c'est une tuerie ! Drôle, déjanté, écriture délirante (entendre par là qu'elle touche à un absurde exquis et maîtrisé), effets spéciaux réussis... je vous la recommande vivement !


Edit du 01/10/13 : les deux premières saisons cumulent au 1er octobre 2013 plus de 10 millions de visionnages. La saison 3 a un guest plus ou moins connu : Simon Astier (joue dans Kaamelot).

Ps : une saison 4 est annoncée pour début 2014. Elle sera composée de 10 épisodes de 13'.

Les commentaires sont fermés.