Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mille excuses

    Vous noterez que pour tant de fois que vous vous excusiez, mille ne prendra jamais de "s" (c'est comme ça ! Il faut se faire une raison, les chiffres ne sont jamais reconnaissants de notre personne; ils prennent chacune de nos bontés comme un geste qui n'est pas singulier, alors que eux-même le sont).

    Je suis vraiment désolé pour le problème de l'espa'mag d'août qui devrait sortir demain normalement. Ceux qui l'ont vu à minuit le 1er ont vu un brouillon qui était loin d'être complet et c'est pourquoi je l'ai aussitôt enlevé. Je le repose demain, complet. Il ne sera pas vraiment à la hauteur de ses précédents mais j'espère que vous l'apprécierez quand même.

    Je dois dire que j'ai été assez pris durant le mois de juillet avec un cdd de quarante heures de nuit. Et je suis actuellement en train d'enchaîner par quelques matinées dans les champs à castrer le mais. Mais ne vous inquiétez pas, tout ce travail va me mener à une récompense... et celle-ci se transformera en du contenu pour vous !

    En effet, depuis octobre ou novembre 2013, je me suis dit que si cet été je travaillais, je partirais à Barcelone (en fait, je voulais travailler à Barcelone, mais cela n'a pas fonctionné pour des raisons évidentes) et c'est ce qui se passera ! Pas de dates encore fixées, mais ce sera vers le 17 pour le départ et je resterais là-bas dix jours complets ! Je ferais bien sûr un compte-rendu complet de mes visites, de mes coups de coeur/gueule, des mes sentiments, de ce que je vivrais sur place et le mettrais dans l'espa'mag hors-série n°2 qui sortira le 15 septembre.

    Voilà, maintenant vous savez le pourquoi du comment (pour ceux qui suivent assidûment (je fais une note qui sert peut être à rien (car après tout, y-a-t-il des personnes à attendre la sortie des espa'mag ?)).

    Et si vous avez des coins sympas à me conseiller, des choses à essayer, à faire, des conseils, etc... n'hésitez pas à me les proposer dans les commentaires ! Nos vemos pronto !