Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

H-7 ou J-1 ?

Quand est-ce qu'une aventure commence ? Lors de ses préparatifs, ou lorsqu'on se trouve sur les lieux ? La frontière spatio-temporelle est-elle perméable ? Le temps passe et l'heure approche. L'heure approche et rien n'est prêt. Quand est-ce qu'on peut se considérer prêt pour une aventure ? Y-a-t-il vraiment besoin de l'être pour affronter celle-ci ?

Toujours est-il que mon voyage à Barcelone se précise, en même temps qu'il devient flou. Les premiers jours ont l'air d'être cadrés, mais les suivants seront plutôt vécus à l'improviste. Ma plus grande crainte est de ne pas pouvoir canaliser suffisamment mon budget (moi qui suis vraiment peu dépensier d'ordinaire). Je vais essayer au maximum de dormir dans les auberges de jeunesse, et essayer chez l'habitant (même si les quelques personnes que j'avais contactées risquent de me faire fausse route).

Vous n'aurez pas de blognote pendant une dizaine de jours ("ohhhh", déception générale); MAIS (car, il y en a toujours un), je vous réserve une belle surprise pour le 1er septembre (et la suite de l'année) !

Vous aurez un petit topo de mon "trip" à Barcelone dans l'espa'mag hors-série n°2 (le 15 septembre) !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances, et courage à ceux qui travaillent.

Les commentaires sont fermés.