Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En tous chiffres... (026)

Parce que depuis le début je vous mens, ce blog n'est pas écrit qu'avec des lettres, mais aussi avec des chiffres, je désirais mettre en avant ceux qui vous étaient cachés :

Vous étiez, ce mois-ci :

900 visiteurs uniques. Le record est de 1000 visiteurs uniques en un mois !

2 660 visites comptabilisées [vous êtes donc revenus presque 3 fois en moyenne !] ! A cent petites unités du record établi en mai 2014.

7 000 pages consultées ! Vous vous êtes tout simplement surpassés de ce côté-là, ouah, merci !

 

Je ne saurais vous exprimer toute ma gratitude que par vous adresser un 1000 mercis qui se transformeront bientôt en une suite de chiffres avec des zéros de plus je l'espère !

Les commentaires sont fermés.