Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentes (027)

Le titre aurait pu faire référence aux vôtres, aux miennes, ces attentes qu'on a, celles qu'on fait (généralement en files) et celles qu'on créé volontairement pour tenir en haleine quelqu'un, quant à un secret, quant à la suite d'un objet artistique quelconque. Toujours est-il que c'est moi qui vais vous faire attendre aujourd'hui, car je n'ai rien d'intéressant à vous raconter.

Je n'ai pas trouvé exceptionnelle la chanson de Lorde pour Hunger Games 3.

Le budget 2015 est un fiasco qui veut faire payer les retraités, qui ne sont pas extrêmement riches et veut ne pas faire payer d'impôt (ou beaucoup moins) à ceux qui gagnent un petit peu plus d'un smic : où est la logique ? Les timbres, l'essence qui augmentent... Quelqu'un finira-t-il par nous trouver des solutions ? Je fonde de grands espoirs sur le parti espagnol Podemos qui pourrait être un exemple à suivre en France (en terme de transparence, de salaires perçus (très bas pour leur métier), en terme de travail effectué au sein de la vie politique, etc.).

Enfin, je m'inspire beaucoup de la chanson d'Henri Salvador, "Le travail c'est la santé"... pour faire attention à ma forme actuelle ! Je pense revenir vers vous dans les prochains jours avec des histoires inédites (mais je ne veux pas trop m'avancer... au cas où !).

Les commentaires sont fermés.