Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réinitialisation (032)

Après le temps des problèmes, voici celui de la réinitialisation. Qu'il est long, mails qu'il est long cet ordinateur à se remettre comme neuf, à se défaire de toutes les installations, de toutes les données qu'il a pu conserver lors de mes différentes utilisations. J'ai adopté depuis longtemps et avec succès l'attitude d'apprendre de l'échec et je vais continuer sur cette voie. Ce contretemps va me permettre de revoir mon organisation (sécuriser mes données en les sauvegardant plus souvent sur un disque dur externe comme me l'avait conseillé mon papa (on n'écoute jamais assez ses parents)). Je vais dorénavant m'appliquer à diversifier mes pratiques pour continuer à stimuler cette petite créativité qui sort de temps à autre (et cela commence dès aujourd'hui par l'écriture entière de la blognote depuis un smartphone (processus plus long mais donnant une approche différente car plus de temps pour réfléchir à ce que je vais écrire)).

Je recommande vivement à tous les Pixariens (pour leur donner un nom) de regarder Toy Story 3 si ce n'est pas fait. Toutes les suites ne sont pas moins bien que leur premier opus... J'en veux pour preuve ce troisième épisode déjanté et drôle des aventures du petit cow-boy et de toute sa clique. Il me semble avoir déjà avoué mon amour pour ce film sur ce blog, fonc hevais m'arrêter là. C'était juste parce que j'ai pu voir dans "recherche appartement ou maison" (un type de programme télévisé que je trouve inutile... Je regardais furtivement car mes parents le regardent assee souvent) un couple qui s'était embrassé pour la première fois en voyant ce film. Buzz l'éclair en espagnol donnerait des ailes ? Je réfléchis depuis le début de ce projet septembre14 à un type de blogging participatif, sans trouver de réelle idée. Que tous ceux qui souhaiteraient promouvoir quelque chose ou qui voudrait exprimer leur raisonnement, leur créativité à plusieurs plumes me fassent signe !

Les commentaires sont fermés.