Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suisse, white dog et le prénom (062)

Le groupe de théâtre est absolument génial. De part ma toute jeune expérience, je suis moins à l'aise que d'autres, mais j'ai pleinement profité de cette première séance et attend avec impatience les suivantes. Nous avons essentiellement fait des exercices d'improvisation; c'était très drôle !

J'ai l'impression -et celle-ci a été partagée par quelqu'un d'autre, sans qu'on se soit concertés- que la pièce a une atmosphère similaire à celle dans "Le prénom". J'ai adoré ce film, même s'il est vrai qu'il est trop évident que c'est une adaptation cinématographique de la pièce de théâtre (et en cela, gêne un peu). 

--

Il y a des personnes qui sont très créatives et très habiles de leur main dans ce monde tout de même. Voici quelques images que je trouve spectaculaires : https://iso.500px.com/a-day-in-the-life-of-photographer-adrian-sommeling/

--

Le président suisse est élu pour seulement un an ! Merci Duel Quiz ! Mais ma question, pourquoi ? Un Suisse pour m'éclairer ?

--

White dog, un film dans la lignée des oiseaux d'Hitchcock :

Les commentaires sont fermés.