Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Illuminations (088)

Nous y sommes (presque) ! Les balcons commencent à briller et mes yeux s'éclaircir (enfin, façon de parler). L'esprit de noël -même s'il coûte cher- est un bon remède anti-crise. Quels sont les films que vous préférez abordant de près ou de loin cette période ? Je demande cela, car je viens de me souvenir de "La reine des neiges", un incroyable Disney, à voir et à revoir.

--

Je ne comprendrais jamais la folie qu'on les gens pour les soldes. Quel intérêt ? Se marcher dessus ! Par ailleurs, je suis fan de l'idée de la NASA de détourner le "black friday" par un "blakc hole friday" (un vendredi de trou noir) et de nous dévoiler de très belles images de trous noirs.

Quelques images par ici : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_pour-le-black-friday-la-nasa-devoile-d-incroyables-images-de-trous-noirs?id=8478784

--

Je n'ai pas publié de nouvelle dimanche car j'étais en formation tout le week-end; mais je n'oublie pas ma dette pour les semaines à venir (ça risque d'être dur d'en écrire deux celle-ci, mais dans celles à venir !).

Les commentaires sont fermés.