Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Descente aux... (097)

Je n'ai rien posté hier car mon ordinateur s'est éteint pour me mettre à jour vers la version 8.1 de windows. En plus de cela, il ne s'est même pas installé étant donné que j'ai du l'éteindre afin de dormir en ayant pas le bruit de l'ordinateur (oui, il n'est pas de ce qu'il y a de plus moderne, et pourtant, il vaut pas mal de sous). Je me retrouve donc avec la même version, mais sans avoir pu vous livrer le meilleur de ma journée d'hier.

Je ne sais plus ce que je voulais vous montrer et j'espère que j'en aurais davantage aujourd'hui pour combler la descente aux enfers constante de ce blog depuis ces derniers jours. Enfin, sur les blognotes en tout cas; car le compteur lui, explose (et je vous en remercie).

Ce matin je passe un partiel de littératures espagnoles et hispanoaméricaines, souhaitez-moi bonne chance car cela risque d'être pas simple du tout (manque de révisions je crois).

Les commentaires sont fermés.