Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euh... Eu (110)

Je travaille actuellement sur la réalisation d'un jeu de société sur un thème que j'ai jusqu'alors laissé inconnu/secret à votre curiosité. Je peux dès aujourd'hui vous dire qu'il m'a apporté pas mal d'informations sur la géographie française, où en tout cas quelque chose qui en ai relié (de très près ou de très loin [il faut que je garde la surprise jusqu'au moment où j'aurais protégé l'idée... oui, je joue gros !]). Ce projet m'a notamment permis d'apprendre qu'il existait une ville au nom d'EU en France et que celle-ci a un maire que l'on se doit d'appeler "le maire de la ville d'Eu". Pour ne pas dire le "maire d'...".

--

Arrêtons :

*l'énergie nucléaire

*la rediffusion en boucle de séries à deux balles alors qu'il y a des milliers de vidéos de comiques, de chansons alternatives et de productions, de court-métrages touchants, qu'il y a des milliers de films tombés dans l'oubli et qui mériterait de ressortir du néant

*de négliger les voitures électriques, alors qu'elles sont l'avenir de notre parc automobile

*de voter un budget déficitaire chaque année

etc.

Ce n'est pas un nouveau pamphlet. Ce n'est pas exhaustif. Ce n'est pas le début d'un nouveau courant de pensée. Ni le début d'une révolution. Mais simplement un cri. Libre à vous d'en faire un mouvement. Ou de le laisser assourdir vos oreilles.

Les commentaires sont fermés.