Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année (118)

Ce message apparaîtra 5 minutes avant la nouvelle année, mais sachez qu'il a été écrit à 23h26 (enfin, pour son début)[j'espère que vous ne m'en voudrez pas... de vouloir tenir à mon projet d'une note par jour (si je mettais 0h00, cette note passerait à demain et il n'y aurait pas eu de note aujourd'hui)].

François Morel nous a fait une prestation excellente parodiant ces vœux du président : 

Et Sim disait : "Enfant, je voulais être Président de la République ou Clown. J’ai choisi Clown car c'est plus sérieux !"

Je vous souhaite à tous une excellente année 2015, une bonne santé et surtout du bon courage et un peu d'humour pour affronter les malheurs à venir !

Les commentaires sont fermés.