Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traduction et drôle de vie (127)

J'ai fini cet après-midi mon stage de traduction par une visite à une traductrice très expérimentée. Elle s'est vue confiée la lourde tâche les derniers jours de traduire des lettres de condoléances de ministres allemands en rapport avec les attentats du 7 janvier. J'en ai pas mal appris en pense pouvoir m'établir dans un futur proche en tant qu'auto-entrepreneur.

--

Je remets la chanson de Véronique Sanson "drôle de vie" qui m'avait touché il y a quelques années en l'entendant dans un film aidé par M6 "Tout ce qui brille" (excellent, à voir), car elle traduit bien mon état d'esprit actuel (pas mal de problèmes, mais beaucoup de personnes qui m'aiment et que je ne peux pas remercier autant que je le voudrais) : 

Les commentaires sont fermés.