Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fauve on fire ! (130)

Fauve a publié sur son compte youtube une nouvelle chanson de son prochain album "Les vieux frères, partie 2" à 17 heures. Nous avions déjà eu un avant-goût de cette chanson auparavant et le moins que l'on puisse dire c'est que nos attentes sont entièrement comblées. Ce ne sont pas 5 minutes de bonheur, mais 5 minutes multipliées par un nombre d'écoutes indéterminables lors desquelles je m'approprierais les paroles extraordinaires. "Les hautes lumières" est pour moi la chanson la plus réussie du groupe pour le moment. Pour le clip, je ne peux pas faire une comparaison avec les autres car je n'en avais pas vu jusqu'alors (je suis un inconditionnel des paroles et du rythme, des rimes et du choix des mots); mais il est très original. 

"Je t'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérosène brûlées." -> Des paroles puissantes, dénonciatrices de notre société. 

Les commentaires sont fermés.