Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh c'est Minion ! (152)

Autant je n'aime pas tout l'aspect commercial qui s'est créé autour des personnages, autant je trouve le film très drôle et le concept-même d'un Minion qui ne s'exprime que par des sons incompréhensibles est génial ! De l'humour absurde, enfantin qui peut plaire à beaucoup de monde : 

--

L'information utile du jour : Ils ont inventé des feux pour piétons qui s'animent et font une chorégraphie que l'on peut apprendre et reproduire ! Ils ont réussi par ce procédé à garder 81% des piétons au rouge plutôt que de "griller" un petit bonhomme immobile qui a honte. Je trouve le concept tip-top, maintenant, quid du coût ? à quand le remplacement des feux actuels ? quid de la consommation en éclairage et de la durée de vie ? http://croustipost.fr/2015/02/une-idee-vraiment-lumineuse-pour-faire-patienter-les-pietons/

J'adore ce type d'informations qui permettent de positiver et donner des idées d'améliorations de notre vie quotidienne; mais je trouve que les journalistes ne prennent pas au sérieux ces idées et cherchent juste à faire du sensationnel. Dommage, on passe à côté d'une information de qualité et optimiste... ce qui en ferait saliver plus d'un; pensez-y mesdames/messieurs les journalistes !

Les commentaires sont fermés.