Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Whiplash (163)

Pour la Saint-Valentin, une histoire d'amour qui finit mal ! Mais comme ce n'est pas l'intrigue principale, je ne vous dévoile pas grand chose d'important (d'ailleurs la bande-annonce le fait déjà pour moi); mais en revanche, je vous recommande on-ne-peut-plus-vivement cet excellent film sur le dépassement de soi et les méthodes pour y parvenir. Une bouffée d'air frais ! 

--

Et parce que cela n'a absolument rien à voir, ni avec le film proposé précedemment, ni avec tout ce que j'ai pu proposé ici, sur ce blog, depuis mes débuts (d'abord pourquoi l'utilise-t-on au pluriel ce mot, parce qu'on ne sait pas exactement quand on a commencé ?) : une musique en anglais destinée aux enfants, et qui traite l'hygiène dentaire ! Accrochez-vous, on peut croire au plus gros bide de l'année, mais... vous risquez si ce n'est d'avoir les dents propres, au moins d'avoir une envie irrépressible de la chanter à tue-tête !

Les commentaires sont fermés.