Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En avant le Brésil (195)

Alors que commence le salon du livre avec pour thème cette année «Le Brésil», je me rends compte que je n'ai pas encore lu de livre d'un auteur brésilien. Vous me direz, je n'en ai pas lu non plus d'un auteur Togolais (je vous laisse cinq minutes pour filer voir où se trouve le Togo...); mais c'est différent, nous parlons là d'un pays deux fois plus grand que la France en terme de population et dont la renommée est plus grande culturellement que tout autre pays latinoaméricain. Mais j'ai appris que les Brésiliens ne lisaient presque pas (1 livre par an en moyenne et par personne, contre 6 en France). Je ne me suis même pas encore laissé tenter par un Paulo Coehlo... je devrais pourtant...

En attendant mon prochain achat de livre (qui ne sera pas immédiat car j'ai fort à faire avant :/), voici une petite vidéo sur le pays qui vaut le détour à bien des égards : 

Les commentaires sont fermés.