Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur (221)

Il n'aura fallu que quelques heures pour que je tombe inopinément et bien malgré moi sur une vidéo de Cyril Hanouna (vous me direz que ce n'est pas un scoop tant il est sur-médiatisé) où il affirme donner 90% de son salaire à des salariés de la régie. Seulement, il ne le fera qu'un mois (mai) et s'est finalement décidé pour reverser l'argent à 1 000 personnes qui posteront un message sur un hashtag de twitter. Une honte ! De longues minutes de discussions ont été nécessaires pour qu'il se décidé à faire ce geste... Indécent. Il n'y a pas de mot pour qualifier ces personnes qui donnent pour se faire un nom.

--

J'ai été plusieurs jours en stage d'athlétisme aux Sables d'Olonne, avec la même chaleur que vous avez certainement connu, et c'était génial. J'ai découvert des athlètes, des manières de m'entraîner différemment, des crampes (!). Ceci explique pourquoi je n'ai pas pu poster de note mercredi soir, mais je ne manquerais pas de la rattraper en vous proposant quelques découvertes (un logiciel pour faire des ralentis et un tour de magie (si je parviens à retrouver sur internet comment il a été exécuté)) !

Les commentaires sont fermés.