Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandales (229)

Voilà ce que j'ai pu lire aujourd'hui au détour d'un article sur les OGM (Organisme Génétiquement Modifié) en France : "Oui, on en trouve sans trop le savoir", explique la journaliste Caroline Thébaud. "Il y a une tolérance. S'il y a moins de 0,9% d'OGM, dans un ingrédient, il n'y a pas d'étiquetage. Les autrorités sanitaires considèrent qu'ils sont présents de manière involontaire."

Comment une telle chose peut se produire sans que personne dans la population ne le sache (ou alors une si infime minorité, qu'on appellerait cela la communauté scientifique) ? Personne pour réagir ?

--

La présidente de l'INA se fait épingler : 40 000 € pour 10 mois de taxi, cela fait cher pour les contribuables français ses déplacements. En sachant qu'elle a un chauffeur attitré; mais comme celui ne travaille que 35 heures, il faut bien que les week-end et les jours fériés, elle bosse comme une malade ! Après une rénovation de bureau à près de 100 000 € pour Mathieu Gallet, voilà des nouvelles de nos chers dirigeants qui font passer les moindres sous qu'ils peuvent récupérer sur le dos des Français. Lamentable.

Les commentaires sont fermés.