Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Progress (237)

Le cargo Progress vers nous ! Le cargo spatial russe Progress devrait tomber sur Terre entre vendredi à 3h et samedi à 1h (merci les scientifiques pour cette fourchette assez resserrée) et on ne sait toujours pas où ! Mais rassurons-nous, seuls quelques petits éléments de la structure ne se désintégrerons pas dans l'atmosphère et pourraient -mais avec une chance infime- tomber sur une petite tête humaine bien malheureuse. Nous commençons à ne plus contrôler les vaisseaux... attention à nos vessies, nous nous faisons vieux !

--

Les personnes œuvrant pour la sécurité routière sont super coordonnés avec ma proposition d'article. Je vous faisais part dans la journée d'un article que j'ai écrit il y a quelques jours et qui vient d'être publié sur un site d'information. Celui-ci traite d'une ville sans voiture. Et quand je perçois les dégâts que pourraient causer les voitures, je me dis que ce serait génial de prendre l'exemple de cette ville et de le généraliser. Ce court-métrage parvient sans sang à nous interpeller et à nous surprendre : on ne s'attend jamais à la mort, ni à n'importe quoi. Même pendant les longueurs de la vidéo, il faut être vigilent ! 

Les commentaires sont fermés.