Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macadam (243)

Une économie qui croît (+0.6% au 1er semestre) lorsque plus qu'aucun Français ne croit en la politique de nos politiques. Rachida Dati connaît des déboires avec 190 000€ qui ne seraient pas justifiés. Pourquoi le déficit n'est-il déjà pas à 3% comme l'exige la Commission Européenne ? Parce qu'on donne et laisse trop de privilèges à ceux qui n'en ont pas besoin. Parce qu'on est pas ''tout-un-chacun'' assez optimiste et confiant en l'avenir. 2.7% en 2017, c'est petit joueur lorsqu'on constate toutes les propositions à étudier, et toutes celles qui auraient réellement un très bon impact (comme re-nationaliser les autoroutes afin que les marges (très grandes) reviennent à l'état et que les prix soient gelés).

--

Entre le rap et le slam, il y a Macadam. Un nom d'artiste qui n'est pas sans rappeler le revêtement des routes. Là c'est un chemin musical différent qu'il emprunte et c'est plaisant ! 

[edit de mars 2018 : la vidéo n'est plus disponible et je ne retrouve plus le chanteur sur aucune plateforme]

Les commentaires sont fermés.