Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surplus et surmoins (248)

C'est quoi cette manie à produire et diffuser plusieurs bande-annonces, ainsi que plusieurs extraits (même si c'est légèrement plus compréhensible) pour un même film avant sa sortie ? Quel est l'intérêt de tuer le suspense avant même de l'avoir créer chez le téléspectateur ? Autant je suis un grand "fan" de ce genre de productions (bande-annonces) qui sont des réalisations comme bien d'autres et qui ont des particularités qui me font vibrer (c'est court, intense, et cela raconte parfois une histoire en accéléré (même si c'est précisément ce dernier point que je combat, car ensuite, je n'ai plus envie d'aller voir le film))?

--

J'ai lu ce matin que les voitures électriques vont bientôt (ce serait dans les 5 années à venir) avoir une autonomie qui va tripler ! Grâce aux nanotechnologies, ils ont réussi à protéger une batterie lithium-soufre qui est plus performante que les lithium-ion, mais qui ne faisait pas beaucoup de recharges auparavant. Désormais, avec l'avancée de plusieurs recherches, il est possible de contrer cette dégradation du matériel et atteindre le même nombre de recharges que les lithium-ion, tout en bénéficiant des nombreux avantages qu'apportent les batteries lithium-soufre (plus légère, plus résistante au froid, plus performante, moins chère, soufre en quantité abondante, etc.). La Zoé peut aller se rhabiller (je parle de la voiture électrique de chez Renault...) et laisser place à une nouvelle génération qui devrait en convaincre plus d'un. Enfin j'espère... car qui est-ce qui oserait me dire encore qu'il préfère polluer sans compter pour le bon vouloir de ses oreilles qui aiment les sonorités raffinées de ce moteur qui vrombit ?

Les commentaires sont fermés.