Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Échec et motivation (284)

Je voulais me lancer dans l'aventure d'EAP (Emploi d'Avenir Professeur) cette année et j'ai appris ces jours-ci que les dotations pour ce dispositifs allaient brutalement s'arrêter en n'acceptant plus personne dès cette rentrée, alors qu'une campagne de recrutement avait été lancée... Seuls ceux déjà bénéficiaires l'an passé pourront retrouver "leurs fonctions" en 2015-2016. C'est une grosse déception pour moi, car cette possibilité était juste fantastique, à la fois pour exercer ma pédagogie et la travailler encore et encore; et pour la rémunération qui était promise et m'aurait grandement aidé à améliorer deux ou trois choses dans ma vie (lancer plusieurs projets au point mort ou en développer d'autres).

Cet "échec" va certainement me lancer dans la course à une "réussite" et pas des moindres... puisqu'il s'agirait de monter mon auto-entreprise dès septembre ou octobre 2015 et de la développer tranquillement pendant plusieurs mois, sans se presser. C'est une très grande motivation qui m'anime pour le moment pour lancer mon activité et pourquoi pas, lancer ce qui serait mon futur gagne-pain.

Commentaires

  • https://secure.avaaz.org/fr/petition/gouvernement_francais_maintenir_le_dispositif_EAP_Emplois_dAvenir_Professeur

  • Bonjour,
    j'ai apporté ma contribution.
    N'hésitez pas à partager votre expérience avec ce dispositif, afin que je puisse confirmer mes hypothèses sur quelque chose que je n'ai pas connu (et ne connaîtrait peut-être malheureusement pas) et le faire découvrir aux lecteurs de ce blog !

    Merci d'avance et bonne journée à vous !

    Thomas

Les commentaires sont fermés.