Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ragoutoutou (293)

Le travail s'arrête. 30 minutes pour dîner. Après une labeur exténuante et de sombres attentes quant à ce qu'il reste à effectuer, nous décompressons autour de nos plats respectifs. Et en voilà un qui vient à critiquer le mien après avoir constater que celui-ci n'était pas le premier dans son genre à passer l'épreuve de mes papilles. "Tiens, t'en a acheté une palette !" s'exclame-t-il. Un autre commence à entonner une chanson qui m'est alors complètement inconnue : "ragoutoutou le ragoût de mon toutou, ragoutoutou". "Ah, tu ne connais pas ?" me fait-on remarquer. Un peu gêné, mais pas abattu, je rétorque : "non, mais je connais, salade de fruit jolie jolie, je plais à ma mère, je plais à mon père". "Ah oui, celle-ci date aussi !". Ou comment enrichir sa culture en n'achetant que du bas de gamme... fier de mes plats préparés. #teamFlemmeDeFaireLaCuisine (même si je me suis impressionné cette semaine en préparant un gâteau au yaourt à mes parents. Ils ont été bluffés que j'en aie fait un sans raison particulière. Le pire, c'est que j'y aie pris goût [et il paraît qu'il était excellent...]). 

Les commentaires sont fermés.