Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2015

J'ai perdu, gagné et me construis toujours (351)

On nous aurait caché un 5ème goût ? Soit la simplification nous pousse à passer outre certaines informations; soit ce dernier goût découvert (chronologiquement) n'est pas retrouvable dans nos aliments (du moins, facilement) : http://lesavaistu.fr/existe-5eme-gout-fondamental-lumami/

-

Une phrase d'Albert Jacquard (un chercheur et penseur français) que je vous laisse savourer : "la véritable activité de l'homme consiste à se construire soi même en rencontrant les autres"

-

Enrico Macias me fait rire à travers cette chanson "j'ai perdu 25 kilos". Je ne saurais probablement jamais ce que cela peut faire, mais je ne sais que trop comment réagissent les personnes à la perte ne serait-ce que d'un seul ;) Et une chute de bon ton dans les dernières secondes finit par m'achever et me convaincre. Avec des images très drôles compilées par un passionné : 

Écrire un commentaire