Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut parfois savoir Trénet (363)

Je les avais découverts à Tempo Rives, un festival angevin qui se déroule durant l'été et qui accueille en plein air, dans le cadre idyllique des bords de Loire, plusieurs centaines de personnes à chaque concert. Ils m'avaient complètement conquis et j'étais légèrement frustré de ne pas pouvoir réécouter leur musique sur l'Internet. L'injustice est réparée : 

Un petit groupe de mon département dont je viens de découvrir une vidéo qui me faisait pas mal rire et apprécier leur style ! De la musique Française, de l'humour, de l'interaction avec le public ! 

Nostalgie : Une petite chanson qui me rappelle les "années collège" où en musique nous nous époumonions pour rendre la gaieté de la chanson. Brassens reprend Charles Trénet -> 

 

Les commentaires sont fermés.