Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2015

OM(F)G !

En voiture, pour faire passer les longues heures de trajet, soit on se met à compter les voitures ayant la couleur qu'on a précédemment choisie, ou soit on met de la musique et on se met à chanter à tue-tête (pour ceux qui ont le courage de révéler au monde qu'ils chantent faux (ne vous inquiétez pas, nous sommes 99% des 7 milliards de personnes sur Terre à être dans ce cas !)). Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère la seconde option et lorsqu'elle est partagée, on découvre de nouveaux horizons... qui font plaisir à entendre et mettent de bonne humeur.

Cette pépite d'énergie ne peut pas vous laisser indifférente : 

--

Dans un tout autre style, j'apprécie beaucoup en ce moment une des chansons du nouvel album de Zazie (la seule d'ailleurs que j'aime vraiment dans ces inédits) : "Adieu Tristesse" : 

--

La nouvelle chanson des Kids United qui est un mashup faisant écho à "Summer 2015" des LEJ est une semi-réussite pour moi. "Winter 2016" n'est pas assez rythmé à mon goût, il manque de punch et c'est là où je trouve de l'intérêt dans le changement rapide d'une chanson à une autre dans un même titre. Sinon, les voix sont super belles; même Esteban qui chante en espagnol (malgré un petit côté "forcé" qui est un petit peu désagréable pour quiconque a un peu d'expérience dans cette langue). Leur travail est superbe; j'espère que cela permettra de récolter davantage de fonds pour l'UNICEF.

23:49 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.