Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paresse ? Euh...

Je vous en parlais déjà en juin dernier comme un grand film, j'en ai eu aujourd'hui la confirmation ! Zootopie est un Disney hilarant, plein d'optimisme et entraînant. La scène avec les paresseux a vraiment fait travailler mes joues pendant deux bonnes minutes en continu et pas que les miennes à en entendre les rires nourris des spectateurs dans la salle. Je l'ai vu en 3D, ce qui n'a pas grand intérêt car ils n'ont pas joué avec... Mais c'est vraiment géant ! En revanche le jeu avec la taille, la fonction supposée de chacun est très drôle et renvoi à des problèmes de notre société actuelles criants. Les petites références à des films précédents comme "La reine des neiges" ou encore au jeu vidéo "Les lapins crétins" sont appréciables car ils montrent les stéréotypes que nous créons à partir d'eux. Même si je ne suis pas fan de sa chanson, j'ai bien aimé entendre la voix de Shakira qui interprète "Gazelle". Il mérite très largement les très grandes notes obtenues sur Allociné : 4 sur 5 de la presse et 4.5 sur 5 des spectateurs. Un bijou cinématographique. J'en sens encore mon ventre, et mes endorphines dans le cerveau qui me procurent une sensation de bien-être extrême : sans exagérer ! Foncez le voir; ne soyez pas paresseux ! 

En attendant le film "Comme des bêtes" qui s'annonce tout aussi poilant, pour reprendre la petite blague qui accompagne tous les films sur des animaux en ce moment ;)

--

 

[lien d'affiliation Amazon]

Les commentaires sont fermés.