Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2016

HONTEUX

Je sais que c'est démagogique que de s'indigner de ces telles sommes utilisées à tout-va et dans le vide, mais là, je ne peux pas m'en empêcher :

 

20 à 25 millions d'€ : ce qu'aurait coûté le changement de nom et le nouveau logo du gestionnaire français du réseau de distribution d'électricité ErDF. Il va désormais s'appeler Enedis.

Cela ne pouvait pas servir à renflouer un minimum (vraiment un minimum, mais tout est bon à prendre) la dette contractée par la filiale d'EDF (environ 4 milliards d'euros en 2013) ? Ou ne pouvaient-ils pas les réinvestir dans une des filiales d'EDF qui oeuvre dans le solaire pour mener la transition qui lui fait tant défaut pour le moment puisqu'elle s'obstine à avoir la tête dans le nucléaire... 

--

Je ne regarde jamais les télécrochets musicaux, mais j'adore découvrir des pépites comme celle-ci qui en sortent et je me dis que parfois, on peut en tirer quelque chose de bon. Cette chanson est particulièrement touchante et j'espère qu'elle fera prendre conscience de la situation des SDF au maximum de personnes. 

--

Cette note se terminera pas un ton bien plus positif qui va nous être donné par Electric Nana. Rien que son nom de scène annonce quelque chose d'énergique ! Cette vidéo lyric est juste très bien réalisée et la chanson donne la pêche : 

 

Écrire un commentaire