Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les derniers hommes et Monsieur X

Je vous partage aujourd'hui deux pépites, une cinématographique et l'autre musicale. Et c'est par pur hasard que les deux proviennent de la région des Pays-de-la-loire (non, pas par chauvinisme).

Les premiers commencent à connaître un relatif succès sur leur chaîne youtube "onhabiteau65" en réalisant des court-métrages d'une qualité impressionnante et professionnelle. Leur dernière production (ou en tout cas diffusion, puisqu'elle a été tournée en 2013) est saisissante et vous transporte dans un monde où seuls six survivants resteraient sur Terre. Quelles questions se poseraient-ils ? Quelles solutions rechercheraient-ils ? Que peut dire cette situation de notre mentalité actuelle ? Allez voir, ils méritent bien plus de reconnaissance !

--

La seconde recommandation me vient d'une amie qui apparaît dans le clip du chanteur. Celui-ci est encore inconnu au bataillon et réalise une entrée dans le monde musical que je trouve tonitruante. Les paroles de la chanson ne cessent de me poursuivre et l'air également. L'exercice d'une chanson comique est tellement difficile et il s'en sort si bien, qu'il a toute ma gratitude et que je vais attendre impatiemment les prochaines sorties. 

Écrire un commentaire

Optionnel