Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citation du 5 mai 2012

Au chapitre des citations, il y en a une que je tenais absolument à vous faire partager. Elle semble, je pense, caractériser mon état d'esprit, ma volonté de perfection (même si je garde les pieds sur Terre), de toujours m'améliorer, d'apprendre de mes erreurs.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
Sacha Guitry

Par ailleurs, j'ai découvert cet auteur par un emprunt odieux, honteux (qu'on pourrait à souhait qualifier de plagiat) qu'a fait Jean-Luc Moreau, lors d'un sketch à on ne demande qu'à en rire, à un de ses textes. J'ai de la peine pour ce "grand" (d'après les dires, dont on ne peut toujours se fier) comédien; mais, du coup, il me propose de découvrir un excellent auteur, à la plume raffinée et drôle, pour cela, je le remercie.

Les commentaires sont fermés.