Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bye bye Bernard Arnaud !

Pourquoi vouloir à tout prix garder les riches ? Ce sont des citoyens comme les autres, qui ont le droit de changer de pays, de nationalisation, quand est-ce que tous les hommes seront égaux ? En attendant, ce nouveau départ montre la difficulté des français à accepter un si fort taux d'imposition... Ahhh l'argent !

J'ai entendu ce matin une très belle citation à ce propos : "Cela rend méfiant l'argent" (tiré du film "Into the wild", non je ne vais pas toutes vous les faires, mais je signalerais que ce film est une pépite).

Et moi qui essaie d'économiser et de maîtriser ce petit pécule qui servira à passer mon permis... Apprendre à conduire, c'est comme apprendre à l'école, cela devrait être gratuit.

Ps : C'est la centième note, je n'ai pas vu le temps passé, je remercie les nombreux visiteurs qui passent par là chaque jour, dans mon lieu de partage, pas toujours très ordonné, mais néanmoins diversifié.

Les commentaires sont fermés.